magtheridon

21-05-2007 à 01:51:33
un ptit lien que je trouve pas mal :


http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=magtheridon


  • Liens sponsorisés



21-05-2007 à 01:51:33
intéressant pour ma part je vous soumet une version traduite ( par moi ) du célebre mmo champion , je trouve la tech vrmt complete.


http://www.mmo-champion.com/images/articles/instance/magtheridon.png



Abilités :

magtheridon :


attaque de base :

comme toujours dommages physique en face de lui , les dps melé resterons deriere lui

nova :

une attaque avec 2 secondes d'incantation .magtheridon fait cette attaque +- toutes les minutes . Elle fait 2188 à 2812 de dégats de feu toutes les 2 seconces pendant 10 secondes à tous les membres du raid . Cette abilité DOIT etre interomptu en canalisant les 5 cubes de la salle . Magtheridon lance une emote au début du cast .

Tremblement :

Effectif sur tout ceux dans la salle pour 5 à 10 secondes, mais ne fait aps de dégats . Tremblement ne se produit jamais en même temps que nova .

Conflagration:

Un endroit au hassard se met a bruler dans la salle. Fait de faible dégats de feu si l'on reste dedans .



Canaliseurs :


Réparation noir :
Soigne 27750 à 32250 , 2secondes d'icantation. portée de 60 metres . Sera seulement utiliser quand un canaliseur a portée sera a 50 % de sa vie ou moin. DOIT etre interompu chaque fois , sans exception . Garder les canaliseurs hos portée les un des autres ( par exemple sur leurs cubes respectifs ).

Brûlure abysale :
Invoque un infernal ( fearable / stunable / bannisable ) sur une cible aléatoire. portée de 60 metres . Fera aussi 2625 à 3375 de dégats sur 10 m en rond autour du point d'impact avec la sol. Disparait apres 1 minutes .

Volée de boule d'ombre:
Fait 1050 à 1437 de dégats a tous ceux a moin de 40 metres . 1.5 secondes d'incantation. DOIT etre interompu lorsque il y a beaucoup de monde a portée.

Transfer d'ame :
dégats et temps d'invocation augmenter de 30 % . Ce buff indispelable est donné a tout les canaliseurs restant dans la salle chaque fois que un canalisuer est tuer . Cette abilité est cumulable et donc quand canaliseurs aurotn été tuer le dernier canaliseur aura ses dégats et sa vitesse d'invocation augmenter de 120 % .

Peur :
apeure les cibles les plus proches qui ne tank pas le canaliseur.


COMBAT

A l'interieur de la salle vous trouverez Magtheridon ainsi que 5 canaliseurs. Les canaliseurs garde Maghteridon Bannis en canalisant 5 cubes ( localiser aux position 1 à 5 sur la carte ). Vous êtes libre de vous déplacez dans la salle , les canaliseurs ne bougeront qu'une fois attaquer. Vu que les canaliseurs ne peuvent plus bannir on devrait pouvroi en faire autant , et bien oui c'est possible pendant quelques secondes et c'est la un éléments éssentiesl de la phase 2.
Pendant la phase 2 n'importe qui peux cliquer sur les cubes et canaliser le même sort que le canliseur . SI les 5 cubes sont canalisés en mêmes temps Maghteridon sera bannis et subis des dégats suplémentaires ( ceci arrête également maghteridon d'incanter ) . Vous prendez 800 dégats par secondes lorsque vous canaliserez et vous resevrez un debuff la fin de la canalisation vous empechant de recanliser pendant 3 minutes.
La phase 1 commence lorsque vous attaquerez un canliseur , Maghteridon restera bannis mais seulement pour 2 minutes et la phase 2 commencera . La phase 2 comportera donc Maghterdion + ls canliseurs que vous n'avez pas encore tuez ( Normalement pas plus de 2 ) et surtout beaucoup de clik . Ceci est comment faire :

Assignements :
- Vous aurez besoin d'un tank par canaliseur . Assigner un healeur a chaque tank et les healeurs restant aidant sur tous les tank ainsi que le raid . Les tank auront besoin de plus ne plus de heal au lonog de l'évolution du combat ceci du au transfer d' äme.
- Créez 2 équipes de 5 joueurs chacunes , Mettez y le plus de chasseurs et démonistes que possibles . 5 personnes du raid seront assignés comme renfot . Dans chaque groupe assigné un cube a chaque joueur . Ces 2 équipes feront tour a tour la canalisation lorque maghteriodn commencera a incanter Nova . Et oui c'est ca la phase 2.
- Tout les chasseurs et démonistes seront sur les infernaux . Lorsque ceux ci arriveront tout au long du combat ils seront la cause de beaucoup e mort si personne ne s'en occupe . les chasseurs pourront donc les kites alors que les démonistes les banniront ou les fearont .
- Positioner votre dps a l'entrée . L'ordre dans lequel les canaliseurs doivent êtres tuer est : 1 / 5 / 2 / 3 / 4. Faites bougers les tank 5 et 2 a l'entré lorsque sera venue leurs temps alors que pour les 3 et 4 le raid se déplacera aeux cela étant plus prudent .


TEMPS de TUER .

- tuer les 2 premiers canaliseurs en même temps ( amener les canliseurs 1 et 5 a l'entré) et assurer vous que les infernaux soit bien bnnis /fear ou kite . Lorsque ces 2 canaliseurs seront mort préparé un des 2 tank à prendre Maghterdion lorsque celui-ci débannira.
- Les prochaines sur la liste sont les canaliseurs aux cubes 2 et 3 . Le dernier de ces 2 canaliseurs devrait mourir lorsque Marghteridon se libere . Vous avez mtn une minute avant qu'il ne commence sa premiere nova.
- Préparer la premiere équipe à se positioner aa chaques cubes , assuerer vous que chacun est a la bonne position et attend l'emote de nova . UNe fois celle ci arrivé , ils clic sur le cubes et cannalise jusqu'a ce que Maghteridon soit bannis.
- Lorsque vous attender la premiers nova vous devez tuer le dernier canaliseurs a 120 % . Durant cette phase vous pourriez trouvez des difficultés a maintenir vos mt en vie a cause des tremblements . Assurez vous juste que le maximum de hot soit poser .
- Maghteridon n'arreteras pas de lancer tremblement et nova avant qu'il soit mort . Assurerz vous jsute que vos 2 équipes soit tj présente pour cliquer au bon moment.
- A 30 % Maghteridon lancera un stun de mass qui infligera 5000 de dégats a tout le raid . Assurez vous jsute que cela ne se passe pas en même temps que nova . Il pourrait aussi y avoir different pieces du toits tombants a certains endroit , écartez vous en tout simplement .


astuces :
- MAghteridon frappe un peu plus fort que le dernier canaliseur avec 120 % de vitesse d'incantation et de bonus dégats).
- FAites poser malédiction des languages par un démoniste sur tous les canaliseurs . Cela facilitera ainsi l'interuption des incantation.
- Atteindre le point ou l'on arrete la premeire nova c'est faire la plus grandes parties des choses . La partie la plus dure du combat est les 3 premieres minutes et la coordination des clicks.

Le heal ca roxx , hein dites , hein ?