Pour Arastorm

12-11-2007 à 20:14:25
Voilà donc je me présente , un_paladin_qui_vous_veut_du_bien, paladin depuis quelques temps maintenant.

J'ai appris ce soir à mon plus grand désarroi que tu étais le genre de gars obtu sur certains points. Peut être uses tu de ton pouvoir de gm, je n'en sais fichtrement rien, mais que tu fasses passer les paladins pour des tryzomiques rabins homosexuels russes mono neuronaux, ca me fait chier personnellement.

Donc en fait , même si c'est triste d'apprendre ça à un GM et encore plus à un paladin qui joue pal depuis bien des mois.
Sur vashj, tu as tout intérêt à mettre une béné de liberté, surtout si tu poses lumière. Sachant que ta béné de lumière augment tes heals paladins, et qu'en phase une il a environ 7 heals sur sa gueule qui s'emmerde à spam, c'est beaucoup plus avantageu que ton main tank soit disponible pour tank ton mob plutot qu'en train de tanker un sarment avec sa béné de lumière , sisi je t'assure.

Bon j'avoue avec le nerf de la freedoom, tu as environ 3sec où ton war est sarment et ta béné en cooldown, mais np ! si tu calcules bien ton coup ca passe !

Pour ce qui est de la mana, ca coute 135 de mana de reposer une béné of light single en fin de phase 1 , c'est-à-dire si tu as environ 100 mp5 en cast une fois buffé, c'est une béné rentabilisé en 5sec.
C'est quand même pas beaucoup, pour peu que tu prévois le coup, tu juges ton mob avec sagesse et tu peux regen en 2 coups de marteau à un proc de 74 mana à 50% !

Qu'est ce que ca te coute en temps ? 1 global cd une fois que le mob arrive en fin de p1 et t'es full mana et ton tank a chain collé au cul de vashj, moi , là , je dis BJ !

A ta place, en tant que paladin, je reverrai ma position à ce sujet et en tant que GM également : )

Sur ce ! GL POUR VASHJ !

  • Liens sponsorisés



12-11-2007 à 20:14:25
C koi l'intérêt d'utiliser un fake pour dire ça. T'as peur de dire qui tu es ou de ne plus avoir de loot ?
Pour info, on a changé de fofo hein^^.
C'est un post qui peut être intéressant qui plus es pour en débattre d'un point de vue tactique.
Pas besoin de se cacher, pitié : avec les offs , nous sommes ouverts à toutte discussion concernant les techs tant que cela reste constructif.
On n'en voudra à personne de ne pas être d'accord avec nous, l'important c'est d'être cohérent dans les argumentations respectives pour final;ement arriver au meilleur compromis.

En espérant que ce type d'approche ne se reproduise plus....

Le langage sms, c'est comme les oignons : ça pique les yeux